Retours Colis

Nutrisolution fait de votre satisfaction sa priorité.

C’est pourquoi nous vous offrons une garantie « satisfait ou remboursé » de 180 jours.

1. Comment ça marche ?

Si à un quelconque moment dans les 180 jours qui suivent la livraison de votre achat, vous changez d’avis à propos de votre commande, Il vous suffit de télécharger le formulaire ci-dessous et de nous retourner vos boîtes et nous vous rembourserons intégralement, y compris la boîte entamée.

Attention, les colis envoyés à une autre adresse que celle mentionnée dans le formulaire de retour ne pourront être remboursés.

2. Obtenir mon formulaire de retour

Pour obtenir votre formulaire et bénéficier d’un remboursement, il vous suffit de contacter notre Service Client qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre démarche.

Téléphone : 01.47.20.15.95 (du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-18h)

Email : sav@nutrisolution.fr (nous vous répondrons sous 48 h ouvrées)

3. Informations complémentaires

  • Les frais de réexpédition, frais de livraison, taxes et droits de douanes éventuels restent à votre charge.
  • En cas de retour partiel, le remboursement portera sur le nombre de boîtes que vous nous aurez renvoyées. Nous ne pourrons rembourser des boîtes que nous n’aurions pas reçues.
  • Notre garantie Satisfait ou Remboursé ne peut s’appliquer en cas d’utilisation abusive (demande de remboursement d’une Commande de plusieurs boîtes entièrement vidées, demande de remboursement multiple…).

Panier